Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
24 juin 2010

Un peu de vitamine....

En ce moment je sens bien que vous êtes en manque de vitamine...si si ne niez pas...

Alors j'ai décidé d'y remédier, c'est bien parce que c'est vous!!!

Sautoir vitamine citron/orange à consommer sans modération

sautoirvitamin_

Et comme j'ai peur que ca ne suffise pas, je prescrit une dose de citron vert et de ciel azur jusqu'au 30 août inclus!

sautoircitronvertetcieldazur

Et pour le petit  côté technique, perles faites avec de la peinture à l'huile et vernis +++ pour un résultat ultra-brillant!

Bonne journée à toutes

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
I
et toi tu viens me voir quand sur mon blogguinou ????? ça me manque !!!<br /> bisous
M
Superbe, j'adore cet effet +++ brillant!
D
Trop chouettes tes colliers vitaminés!!!<br /> Merci de ta visite et mal heureusement les ptits boutons chats c´est une copinette qui les fait, Joana son lien est sur le post!!!<br /> Beijinhos!
C
ah oui ca pete !!<br /> <br /> bizz<br /> canie
P
Tu fais bien de nous proposer des vitamines ! c'est vrai qu'on en a besoin ! Et voir de telles merveilles ça fait un bien fou !<br /> j'adore le jaune orange !!!!!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité