Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
20 novembre 2012

Coeur jaune ou vert???

Je délaisse un peu trop mon blog :(

Mais je viens vous montré les dernières ou plutôt avant dernière créas, en cours en ce moment, des décos de Noël, eh oui ca approche à grand pas, promis vous aurez des photos!

Un bracelet rigide jaune à pois blanc..j'adooore les pois :)

DSCF0155

Une bague coeur vert vous aimez? à moins que...

DSCF0180

Vous ne prefèreriez un coeur jaune??

DSCF0183

Allez c'est pas tout ça mais j'ai du montage à faire moi ;)

Bonne soirée à toutes

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
M
c'est super beau
G
Pas fan de coeur mais j'adore la texture de la bague verte.<br /> <br /> Biz
F
c'est super ravissant et d'une originalité , super !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations.
I
gros bisous
I
bravo ma Pam <br /> <br /> encore de jolis bijoux
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité