Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
4 octobre 2010

pffffiou

J'ai l'impression de ne pas avoir une minute à moi en ce moment, un grand manque d'organisation je pense...

Alors si vous attendez quelque chose venant de moi, ou un mail, une question à laquelle je n'ai pas répondu, n'hésitez surtout pas à me relancer!!

Un nouveau sautoir fait avec des perles water mosaic color, je ne devais pas le monter comme ça au départ mais au final j'adore!!

collierwatermosaic

Merci pour vos commentaires...

Bonne semaine à toutes

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
A
Tu as bien raison de l'adorer, il est superbe, comme toujours<br /> gros bisous
A
Tu as bien raison de l'adorer, il est superbe, comme toujours<br /> gros bisous
A
Tu as bien raison de l'adorer, il est superbe, comme toujours<br /> gros bisous
M
Très joli! J'aime le montage, la technique et le choix de couleurs. C'est très réussi!
L
Parfois on est surbookée!!!!! LOL<br /> Je viens de mettre sur mon blog une nouvelle créa ... comme t'aime ... LOL !!!!<br /> Bizzzz<br /> Céline<br /> <br /> PS: Commande posté ce matin
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité