Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
27 novembre 2012

Et si on préparait Noël?

Comment je ne suis pas en avance?

Oui c'est vrai dans les magasins tout est installé depuis mi-octobre oui oui oui...

Mais je partage quand même des créas pour Noël

Un ptit bougeoir, qui me trottait depuis un moment dans la tête, sur les 4 faces un motifs différent

DSCF0102

DSCF0103

DSCF0104

DSCF0105

Une petite plaque Joyeux Noël

DSCF0203

Des petites breloques à coudre

DSCF0211

Noël se prépare en douceur cette année et chez vous?

Bonne journée...

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
M
Tout cela est bien mignon bisous et bonne et douce nuit
F
c'est ravissant , j'adore , bisous bonne journée . <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
B
Ah la la que c'est joli ! Moi j'ai encore rien fait ! bisous ma belle
I
rrhooo il est mangifique ton bougeoir ! un grand bravo ma Pam !!<br /> <br /> vas vite sur mon blog !! y a longtemps que j'ai pas eu de com's de toi coquine !!<br /> <br /> bisous bisous et merci encore pour le téléthon !!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité