Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
21 juin 2010

Des cuillères...

Pour changer un ptit peu des bijoux je vous présente des petites cuillères au kiwi!

Après avoir réalisé une cane kiwi, je me suis demandé ce que j'allais bien pouvoir en faire...bah fait des cuillères!!!

Et voilà 6 petites cuillères...bon y a encore des points à améliorer, les "vraies "couleurs sont celles de la photo en haut à gauche, mon appareil ne veut rien savoir aujourd'hui! pffff

cuillereskiwi

Alors aimez vous ces couverts fruités???

Bon lundi à toutes

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
V
Rôooooo!<br /> J'adooooooooooore :))))
B
Belle idée. J' adore tes couverts fruités. Tu es une vraie pro.<br /> <br /> Bernadette
V
Oui j'aime à 200%!! c'est très joliment fait!!Bises
V
Oh oui ! c'est magnifique vraiment ... la couleur est superbe ...! tu es douée ... ! tu en vends des cuillères comme ça ? et ça coute combien ? j'en ai aucune idée ...!
L
c'est excellent!!!superbes canes!!<br /> tres reussies ces cuilleres!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité