Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
30 mai 2012

Des bagues, des bagues ....

Dans les dernières créas je veux voir: LES BAGUES

bah voila;

Une rose à pois, simple mais j'adore l'effet!

DSCF9229

Une avec un hidden rose peche violet

DSCF9224

Evidement avec des fleurs!!

DSCF9221

et une bague carré avec une ancienne cane passé à la moulinette!

 DSCF8988

Voilou pour aujourd'hui!

Profitez bien du soleil...

Et pour celles qui me demandent, vous pouvez retrouver les créas ICI (clique)

Bonne journée

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces bagues, en particulier la dernière... On dirait qu'on a 'zoomé' sur le détail d'une toile de peinture!
L
Candyblog chez moi ^_^
B
Elles sont vraiment belles ces bagues, avec un coup de coeur pour la dernière dont j'aime beaucoup l'effet ! Bisous bisous ma petite Pam
A
Sympas les bagues !<br /> <br /> J'aime beaucoup celle à pois.
G
Très jolie la 3ème !<br /> <br /> Biz
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité