Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
19 juin 2010

Sautoir mer du sud

Et pour clore cette série voici un sautoir...

toujours pareil les mêmes techniques utilisés, cette fois j'ai ajouté deux perles au crochet faites par une créatrice (crochetenliberty) de litlle market..

sautoirmerdusud2.

J'en profite pour souhaiter une bonne fête à tous les papa et en particulier au mien!

Bonne fête mon papounet!!!

Bon dimanche à toutes

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
I
il est superbe bravo ma Pam<br /> j'ai reçu ton colis mille mercis<br /> je m'occupe du chat ne t'inquiète pas<br /> mais en ce moment du mal à tout gérer !!<br /> bisous
L
Bleuesque ! Bises de fin de week-end (snif).
G
Oui du vert et du bleu et trop cool avec les boules de crochet, il est excellent !<br /> Douce soirée!<br /> Biiiz
V
J'aime cette association:)<br /> Bisoux du soir!
B
Très sympa ce sautoir, avec ce si joli bleu turquoise !<br /> Bises<br /> PS : Merci pour ton gentil com sur mon blog
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité