Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
23 novembre 2012

En boite...

En voici en voilà des petites boites...des pilulliers...

Je trouve cette petite boite super pratique, surtout quand je pars en week end, j'ai des médicaments à prendre et autant que ce soit dans une jolie boite non?

DSCF8977

DSCF0132

DSCF0139

DSCF0148

Que pensez vous de ces dernières??

Une belle journée avec un peu de soleil on peut rêver?!

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
M
Elles sont très jolies tes petites boîtes. Bises
F
c'est super gentil , et joli en plus ! tres leger.<br /> <br /> bon w end!<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
C
j'aime beaucoup :) surtout la 2 iem :)
B
Ah j'adore, elles sont superbes, bravo ma petite Pam et gros bisous
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité