Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
9 novembre 2011

A gousset la montre

A fond les ballons pour préparer le marché de Noêl le novemmbre qui se déroulera à??? Pavant (02) (merci celles qui suivent!! :)   )

A l'occasion j'ai préparer quelques sautoirs avec montre gousset, j'adore ce style un peu rétro!

DSCF7345 DSCF7347

DSCF7352 DSCF7356

DSCF7359 DSCF7361

DSCF7375 DSCF7377

DSCF7370 DSCF7373

Tous avec des perles fimo, perles avec la technique vitrail, mokumé gane et canes fleurs, peinture à l'huile.

Ils sont tous à retrouver sur ALM .

Je vous souhaite une bonne semaine...bientôt un nouveau week end prolongé pour certaines.. :)

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as du talent<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> SOL
R
Ravissantes tes créations !! j'adore !
L
de belles créas ^_^ !!!! je t'ai décerné un award ^_^ va voir sur mon blog ^_^
I
c'est superbe !! bravo ma Pam<br /> toujours des merveilles !!<br /> gros gros bisous
M
C'est très joli tout ça... Bonne chance pour le marché!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité