Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
24 avril 2010

Sur le green des 70's

Voici un collier et une paire de boucle qui font très 70's je trouve!

Je ne vous dirais pas si c'était la mode de cette époque je n'etait pas encore de ce monde!!!

Toujours dans le vert, avec du marron, des pois et une cane faite au clay gun! Un esprit assez géométrique!

Les lentilles sont bombés, le tout monté sur buna cord!

70_scollier

bo70_s

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillé, je file en profiter!!!

Merci pour vos messages, je passerais toutes vous "voir" dans le week end

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
G
J'adooooooore celui-ci ! vert et 70's tout ce que j'aime !!!<br /> Douce nuit !<br /> Biiiz
G
J'adooooooore celui-ci ! vert et 70's tout ce que j'aime !!!<br /> Douce nuit !<br /> Biiiz
C
Ton blog est super !!! tes bijoux sont très beaux !!
V
Du Pep's!<br /> C'est superbe :))))
P
des petits pois, des petits pois...j'adore !
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité