Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
10 mars 2012

Non je n'ai pas quitté le navire....

Un ptit moment que je suis moins régulière sur le blog...

Vais je continué?????

en attendant voici les dernières créas...(pour rassasié Isa :p )

Boucle d'oreille avec cabochon en mokumé

DSCF8665

Un ptit miroir de poche avec des canes rouges

DSCF8653

Un pendentif métal et fimo avec mokumé

DSCF8691

Une bague avec mokumé, je l'aime beaucoup celle ci!

DSCF8672

 

La suite très bientôt c'est promis!!!

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
L
tres jolie cette série! j'adore les BO!
I
ben voui moi j'adore tout ce que tu fais !! j'avais craqué sur le collier nichoir ? tu sais dans les moments de noel et là ton miroir de poche éh ben il est dans mes tons MDR !!<br /> <br /> bravo ma belle pour toutes tes créas ! et non non NON tu n'as pas le droit de nous abandonner !!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bibi
F
c quoi le mokumé , et n'arretes pas , on serait triste , j'espere que tout va bien <br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
M
Génial, que de jolies créations. Tu as plus de peps que moi je n'ai pas encore fimoté. J'aimerais tant mais le temps me manque et l'inspiration aussi. Bises
G
Très joli ton pendentif turquoise.<br /> <br /> Et pourquoi veux-tu t'arrêter ? <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> biz
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité