Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
28 avril 2010

Collier les beaux jours

Depuis quelques jours nous avons la chance d'être bercés par un soleil radieux!!!

Bon d'après Monsieur Météo la chance ne sera que de courte durée!

Voici un collier  fait avec la technique du hidden magic, j'avais fait les perles il y a un bon moment, mais aucune idée d'assemble et puis...tilt en farfouillant dans ma boîte de breloque j'ai trouvé ces connecteurs qui vont bien avec les perles!

Je l'ai monté sur cordon en daim, un côté violet, un côté vert!

collierlesbeauxjours

Vous aimez ou pas?

Bonne journée à toutes, celles qui sont sous le soleil profitez en bien, celles au boulot bon courage!!

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup les lentilles, ton hidden, tes couleurs et j'adore le montage!
M
j'aime beaucoup ils sont tres beaux ces colliers bises
C
Ils sont toujours aussi beaux Pam......Bises
L
super joli . J'aime beaucoup le le melange de couleurs. Bravo Pam . BIsous
M
IL est très joli, bravo. Bises
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité