Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
21 avril 2010

collier sur le green

Je vous entends d'ici, oh bah elle bosse pas beaucoup en ce moment, elle fait pas grand chose...sûrement à cause du soleil, elle se prélasse!!!

Mais pas du tout!!! Je fimote pas autant que je voudrais mais si je m'écoutais hein!!!

Les perles étaient faites mais ils fallait bien entendu passer à l"étape montage hum hum, bon j'avoue je suis contente de voir un bijoux fini mais le montage c'est po ce que je préfère!!

Enfin bref trève de blabla, voici un collier fait à partir d'un hidden magic, monté en breloque!

J'avoue je l'aime beaucoup!!

colliersurlegreen

J'espère que ça vous plaît!

Merci pour vos messages, je retourne me prélasser au soleil euuuuh fimoter ;-)

oOo PaM oOo

edit: j'ai d'ailleurs oublié de préciser, sûrement un coup de soleil, que le fermoir fleur m'as été offert par Creasteph (tu l'as reconnu?)

Publicité
Commentaires
G
Il est trop beau ton green collier !Normal que j'aime tu me diras , lol !<br /> Doux samedi !<br /> Biiiz
B
De très belles couleurs pour ton hidden magic !<br /> Bises
P
très joli ! Continue de te prélasser...heu non de fimoter :)<br /> Bonne journée !
C
Les tons de ton HM sont très beaux!!! j'adore!<br /> BIZ
I
bisous et bon soleil tu as raison d'en profiter !!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité