Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
19 avril 2010

Merci Aline!!

Aujourd'hui, pour bien commencer la journée, en plus d'un beau rayon de soleil, j'ai reçu un colis de la part d'alinette, ma nsp!

Et je suis super méga archi ravie! Tout en délicatesse comme c'est si bien le faire Alinette!

nspalinettemerci

Alors  j'y ai trouvé, un trousse berlingot et un miroir de poche assortie, des sets de table, un album photo (d'un rose super tendre j'adore!), une boite ardoise avec à l'interieur des perles et des apprêts superbes, deux tasses, plein de gourmandises (dont des palets bretons miam miam miam) et le must du must du remust un tableau soliflore vraiment super jolie, il a déjà trouvé sa place!!!

Merci encore à toi et au prochain échange!!!

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
A
Oui oui Pam c'est moi qui est "relooké" les tasses<br /> bisous
L
bel echange!!!le tableau soliflore est super!!!<br /> bisous
L
le tableau est magnifique<br /> bizzzzzzz<br /> céline
V
Te voilà gâtée comme tu le mérite :)
A
Je suis contente que mon colis te plaise, oui c'est bien vrai vivement le prochain échange<br /> gros grso bisous
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité