Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
14 décembre 2009

Jardin d'hiver

Je voudrais du soleil vert, des dentelles et des théières, je voudrais toujours te plaire dans mon Jardin d'hiver...

Voici la collection Jardin d'hiver

Mélange de technique, résine, foil, clay gun, encre pour un collier doux et festif!!!

colliervioletjdh

110

111

112

Vous en pensez quoi? Vous entrez ou pas dans mon jardin d'hiver???

Bonne soirée à toutes et merci pour vos comms ca me motive!

Et suite au billet précédent, en parlant de billet, oui j'ai bien vendu pour un premier marché je suis contente!!

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
A
Etant déjà adepte de tes créas, je rentre bien sur dans ton jardin d'hiver...hihi<br /> Il est magnifique ce collier<br /> bisous
E
vraiment superbe<br /> j'adore<br /> brvo
L
il est superbe j'adore!!!!la fleur avec la resine me plait bcp!!
C
très sympa et original ce collier sautoir !! j'aime çà douceur de coloris et le montage qui rendent hommage à ton doux jardin d'hiver et on a bien besoin d'un peu de chaleur avec ce froid de canard !!!lol bizz Pam
V
Mais il est pas vert!!!!<br /> ;))
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité