Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
13 décembre 2009

Marché de Noel

Et voilà mon premier marché de Noêl est fini!

Je dois dire que je suis ravie, ça c'est très bien passé même si nous avons eu froid! je suis encore glacé jusquà l'os!loool

De jolies ventes, des compliments, de la curiosité, des exposants sympa, des papotages!!!

Une bonne ambiance quoi! La preuve:

Je tiens à remercier énormement Steph de m'avoir invitée à faire ce marché avec elle, merci pour tes conseils, pour ta gentillesse et ta bonne humeur!!!

Merci à Bébédesiles qui m'as bien conseillé aussi!

Et merci, grand merci à mes parents qui m'ont bien aidé à préparer, maman à la fabrication des sachets, aux ptits conseils, papa pour la fabrication de mes presentoirs, pour le rangement des colliers!!!

Merci à la ville d'Estrées saint denis pour ce marché et merci à mes clientes!!!!

maintenant je vous laisse je vais essayer de me rechauffer et surtout faire un grooos dodo

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
L
Et ben dis donc j'espere que tu as réussi à te rechauffer depuis!!!!<br /> et aussi que tu as réussi à bien vendre<br /> bisous
B
Rhooo tu as l'air bien gelée, et pourtant c'était en intérieur ;)<br /> Contente de voir que ta journée se soit bien passée, c'est tjrs sympa de faire un marché à plusieurs, grosse bise
A
Olala oui dis donc il avait l'air de faire froid...bouhhh<br /> j'éspère que les ventes ont étaient bonnes<br /> bisous
V
Iln'y avait même pas de chauffage?<br /> Oh! les rustres!!!<br /> J'espère que tu as bien vendu???
I
bravo c'est super si ça a marché les temps sont durs !!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité