Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
15 décembre 2009

Un nouveau jeu sur la bloggospère!

C'est chez l'adorable Liline que ca se passe! Un magnifique sautoir à gagner!

Fin vous precipitez pas trop quand même je veux avoir toutes mes chances!!!hihi

Voici ce que nous dis la miss:

jeu


Alors Inscrivez-vous!!
Vous avez jusqu'au samedi 9 Janvier 2010 minuit!
J'effectuerai le tirage au sort le dimanche 10 janvier dans la journée...

J'en profite pour la remercier, elle m'as decerné il y a quelques temps un prix

46673689

Avec un mot très touchant, il m'as été droit au coeur!

Merci LIline, je te retourne les compliments, car tu fais vraiment de très belles choses aussi!

Je decerne ce prix à toutes mes copinettes, à toutes celles qui ont des doigts de fées, qui me font rêvées avec leurs superbes créas!!!

Bonne soirée à toutes

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
A
merci pour l information et bonne chance a toi<br /> <br /> bravo pour ton prix<br /> bises
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité