Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
10 octobre 2010

Merci Isa!!!

Une nouvelle habitante a fait son apparition chez moi...

Plutôt mignone, elle est sage et ne coûte pas bien chère en nourriture!

Regardez la petite merveille que m'as envoyé Isa...

merciisa

Accroché à l'étagère et voici ce qu'elle surveille avec une patte de fer et un poil de velour... o-O

DSCF3552

Merci encore à toi!

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche ensoleillé!

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
I
C4EST MAGNIFIQUE MERCI TOUT PLEIN<br /> ET BONNE CHANCE POUR LE TIRAGE §§<br /> BISOUS MA PAM
I
de cette belle amitié<br /> gros bisous
S
Tres mignone ta nouvelle habitante, elle aura beaucoup de travail a tout surveiller, bonne journée soizic
B
Elle est raison cette jolie petite de surveiller toutes ces merveilles !<br /> Gros bisous
V
Quelle bonne bouille...<br /> Bon Dimanche Mlle Pam :)
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité