Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
27 août 2010

Collier médaillon

Voici un collier monté dernièrement, même si le médaillon a été fait depuis un bon bout de temps.

A la base, il devait faire parti d'un collier de trois plaques, mais l'une c'est cassé, donc je l'ai laissé en attente et puis voilà une idée et je l'ai monté en médaillon, j'aime beaucoup comme ca!

Au centre la plaque turquoise a été passé au pastel et je l'ai résiné.

La chaine a été acheté chez elara creatif que vous recommande vivement, super qualité, prix bas et surtout vendeuse super sympathique!!

medaillonlibellule

Bonne journée à toutes! merci pour tous vos messages

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
M
il est du plus bel effet ce pendentif! le contraste des 2 couleurs attire l'oeil !! bravo!
I
une bonne idée !!<br /> bisous
V
C'est superbe!<br /> Je note le bon plan ;)
C
Ah! oui c'est pas mal du tout! et j'ai remarqué que la plupart du temps, les femmes aime bien le plus simple possible! un médaillon c'est très bien!<br /> Et j'admire ta résine parfaite!<br /> BIZ
S
c'est très original ! J'aime beaucoup ! Et je suis d'accord, Rachel est géniale !!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité