Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
25 août 2010

Collier boules et bracelet

En collier je crois que c'est l'un de mes montages préférés!

Oui je sais c'est pas le plus compliqué, mais j'aime beaucoup son rendu!

Toujours un mix de perles marines et de perles au clay gun

collierboulebdm

Pour le bracelet, j'ai également coupé des tranches de canes, le tout monté en breloque avec un fermoir aimanté, super pratique!

braceletbdm

Le prochain post on change un peu de la collection marine, je ne veux pas vous faire froler l'overdose! Mais il me reste encore quelques petites choses à vous montrer....

Bonne journée

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
I
j'adore le bracelet bravo ma belle<br /> bon week end ensoleillé !! ENFIN !!!
D
Très joli ce bracelet!<br /> Tes cannes fleurs bleues sont très réussies!<br /> Bon week-end!<br /> Bjs
V
C'est bien de prolonger les vacances :)
B
Mais c'est très mignon tout ca, j'aime beaucoup le bracelet tout doux !<br /> Bisous
L
non non on ne s'en lasse pas!! rassure toi: c'est tres joli!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité