Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
9 mai 2010

Sur un air baroque!

Il y a quelque temps je découvrais le blog les éthiopiques et je dois dire j'en suis restée bouche bée, elle a un talent fou!

Je vous invite à la découvrir sans tarder!

Et j'ai suivi, bon j'avoue pas à la lettre, j'ai un peu adapté à ma sauce, l'un de ses tutos et j'ai obtenu ce collier je sens qu'il aura beaucoup de frères et soeurs!!!lol

J'ai utilisé de la peinture vitrail couleur émeraude pour les pastilles centrales...

baroquecollier

Je vous souhaite un très bon dimanche

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
S
parure super reussie et que de belles finitions !!!
M
C'est vraiment très beau.<br /> Bises
V
Quelle merveille :)))
N
Mais toi aussi tu as beaucoup de talent! il est super beau! bisous!
L
sympa cet esprit baroque!!!<br /> bizzzzz<br /> céline
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité