Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
8 mai 2010

Marque-page

Il y a quelques temps je vous dévoilais mon marque-page aux couleurs "indy" pour le défi d'Altea!

Il était prévu qu'on s'envoi, selon tirage au sort, nos marquse-pages...

Le sort ayant bien fait les choses j'ai reçu un superbe marque page en crochet de la part de Greenye avec une joli carte ancienne!

Regardez plutôt:

52795087

(photo by Greenye)

Et comme entre nous le feeling passe plutôt bien, on a décidé de se faire un petit échange! J'adooore les échanges!

Je vous invite à découvrir son blog, rempli d'idée ingénieuse et de belles créas!

Un immense merci à toi Greenye et merci Altea pour ce défi!

Le prochain défi est sur le thème de l'asie, toutes catégories confondues (tricot, couture, fimo, serviettage....) vous nous rejoignez???

Bon samedi à toutes!

oOo PaM oOo

edit de minuit: désolé greenye j'ai corrigé mes fautes, tu m'en veux pas hein?! ;-)

Publicité
Commentaires
V
Une jolie façon de faire connaissance :)
G
Coucou Pam ! <br /> Je m'inscris chez toi je l'avais pas encore fait , oups ;-(<br /> Encore contente que cela t'ait plu ;-)) mais je suis Greenye et Greeneye et fallait pas dire mon prénom , lol ! Pas grave , je rigole ;-)) <br /> A bientôt pour un nouvel échange !<br /> Et tu participes au nouveau défi d'Altéa ?<br /> douce nuit ! <br /> Et grosse biiiiiz !
A
et bien moi je suis super contente j ai deux copine qui sont devenus copines YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> gros bisous mes cheries
I
sympa les échanges j'adore moi aussi
F
coucou c'est frifri, je m'incris a ta news , comme cela je suis sure de voir tes creas et rester en contact merci encore pour tous les cadeaux <br /> bon samedi <br /> bisous frifri
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité