Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
3 mai 2010

Boutons!

Des boutons en pagaille!

Tous fait au pastel avec diverses textures!

Certains sont partis rejoindre Ewa une couturière de talent que je vous invite à découvrir ou redécouvrir!

boutonsewa1

des boutons dans un dégradés de vert et orangés...

boutonsewa2

dans un dégradé de violet, boutons fleurs, maxi boutons fleurs, boutons ronds

boutons

et ceux ci ont été résinés!

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée, un peu pluvieuse mais heureuse :-D

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
A
je me mors les doigts de ne découvrir ces sublimes boutons qu'aujourd'hui, car je suppose qu'à cette date, il ne t'en reste plus un seul... si jamais tu avais encore une des ces merveilles (où si tu envisage d'en refaire d'autres...), dis-le moi vite, j'achèèèèèète !!! Bisous et à bientôt !!<br /> Agnès
A
Un mot...... MAGNIFIQUE.....
V
Les résinés sont superbe!
M
Oh des boutons, super jolie!<br /> çà me fais penser que je dois en faire pour ma grand mère (club de tricotteuse)<br /> Bravo Pam, j'adore<br /> Bisous
N
tes boutons sont sublimes quel beau travail! bisous!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité