Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
30 décembre 2009

Une année de...

2009 restera une belle année rempli de...

Créations fimotesques...

Quand je regarde par dessus mon épaule le chemin parcouru je suis contente, une année où j'ai découvert tellement de techniques différentes: les canes, le mokumé, le hidden, le mika shift, le vitrail, les encres...

Une passion de plus en plus grandissante et qui n'en fini jamais de m'emerveiller...surtout en visitant les blogs des copinettes!!!

Voilà un ptit coup d'oeil en arrière, pour vous montrer, douze créas qui retracent cette année riche en votre compagnie!!!!

UNEANNEEDE2009

Merci à toutes de partager encore et encore cette passion avec moi!!!!

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
V
Que de merveilles...<br /> Bravo :)
I
bravo à toi<br /> bises
D
C´est un réel plaisir ;-)
M
C'est très beau de repasser l'année comme cela. Et ce fut un réel plaisir de venir te voir et admirer tes jolies créations. Je te souhaite plein de bonne choses pour 2010. Que l'année te soit fructueuse à tous points de vue. Je continuerai à venir voir tes jolies créations qui nous fait rêver. Bises
C
Je vois que ton année 2009 a été bien remplie et faite de jolies créations qui nous ravissent toutes plus les unes que les autres !!! alors continue en 2010 de nous faire voyager à travers tes inspirations merveilleuses.... on se régale de les découvrir au fil des pages du grand livre de la "Cabane de Pam" !!! bravo et bizz pleins de bonnes choses pour toi cette année !!!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité