Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
30 décembre 2009

Une année de...

Cette année restera celle du swap je crois...

Pas moins de 12 swap cette année....waouuuh je m'impressionne!lol

Swap marron/rose, 1 thème 1 couleur, brian is in the kitchen, carnet de voyage, fimo....ect

J'ai eu beaucoup de chance tout c'est toujours bien passé, j'ai "rencontrée" des swappeuses super!!!!!

Pour 2010 je pense que je vais ralentir beaucoup le rythme des swaps, même si j'adore c'est quand même beaucoup de travail, donc je marque une petite pause pour l'instant....

Merci à toutes mes swappées, mes swappeuses pour ces moments d'échanges superbes...

C'est toujours un plaisir de voir le talent des autres et Dieu sait que j'ai amassé quelques trésors précieux!!!

swapann_

(ce que j'ai envoyé)

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
V
Whaou!<br /> Impressionnant...
I
et une belle occupation !!<br /> bises
M
Je n'ai jamais fait de swap un peu peur de me lancer.Mais toi à ce que je vois très réussi. bises
A
ben moi je viens de m inscrire a celui de la découverte et du rose mdr cela sera mes deux premiers a non j en ai un autre aussi swap chocolat je crois mdr
M
Chançeuse va!!!.....dans ce lot il y en à 2 qui sont swap deception pour moi!! sniff snifff!!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité