Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
25 septembre 2009

Rouge baiser...

Il n'est pas à porter sur les lèvres mais autour du cou!

Enfin un nouveau collier!

Avec les perles faites chez Steph, perles mokumé encre et perles vitrail cramoisi!

Monté sur fil cablé, buna cord transparente et fermer par un toogle!

rougebaiser

Je suis désolé les photos sont faites avec le flash car sans flash ca ne marche plus, l'appareil rend l'âme, heureusement c'est bientôt mon anniv et je vais un avoir un tout nouveau!

Qu'en pensez vous?

Bonne journée

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
M
il est très joli ce collier !!!
P
phany: je l'ai trouvé sur perles and co!
P
Tout en passion !!!! Joli rendu ! je ne savais pas qu'il existait de la buna cord transparente. tu la trouves où ?<br /> Très beau , en tout cas !!!
L
super joli!!!!bisous
Y
oh, trés joli, les couleurs comme j'aime !!!<br /> bisous
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité