Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
24 septembre 2009

Merci Stéphanie!

Hier steph m'as beaucoup gâtée, en plus de la belle journée passée ensemble!

Regardez plutôt, je suis désolée pour la mauvaise qualité des photos mais mon appareil est en train de rendre l'âme!!! ouilllle!!!

merciste

Une plaque de texture coeur (je vais bientôt la testé!), des perles vitrail troooop belles, des moules, de la chaine et un superbe bracelet fait avec des turquoises et des perles vitrail!

Merci beaucoup Steph!!!!!

Et contrairement a ce que disent certaines mauvaises langues ;-))) on a biennn travaillé!!! hihi

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
V
Tu le mérite tellement :))
N
génial votre rencontre, tu as été super gatée!!!!<br /> j'aime beaucoup ces moment ou on patouille!!!mais bon c'est vrai qu'il faut du temps!!!j'espère voir vos réalisation très vite!
M
C'est très joli.
I
c'est gentil de sa part<br /> bises
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité