Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
20 août 2009

La blogeuse est joueuse

Si on s'amusaient un ptit peu???

Tout d'abord je vous propose un ptit jeu sur le blog de Be a bull elle nous propose de compter fleurettes!!!

A gagner un collier!!

img_11511

Ensuite on joue chez Electra

Elle nous propose un ptit concours et surtout de gagner une de ses magnifiques bagues qu'on en tombe par terre rien qu'en la regardant!

maxi_bague_turquoise_choco1_213x300

Demain je vous montre ce que j'ai envoyé à Nadia, qui avait gagné à mon ptit jeu!

Bonne soirée à toutes!

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes bonnes adresses de concours et merci pour ta visite et com gentil sur mon blog.
E
Merci beaucoup Pam, je valide ta participation !<br /> Bonne chance, bisous !
N
c'est vrai que c'est magnifique mais je te raconte pas le collier que j'ai gagné à ton jeu est super beau!!bise!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité