Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
20 août 2009

échange avec stephanie!

Après avoir été super gâtée par Creasteph c'était à mon ton tour de la gâtée un peu!!

Un ptit collier en hidden!

Je ne pouvais pas rêvé mieux comme mannequin n'est ce pas?

cadosteph1

Un porte clé

cadosteph2

Le tout accompagné de quelques breloques!

J'ai adoré cet échange!!! Vivement qu'on se voit steph!!!

Merci encore à toi et on recommence quand tu veux!!!

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, tu as été bien gatée.
L
tres joli collier!!j'm bcp!!
A
C'est super mimi, encore une fois moi aussi comme val je radote...hihihi<br /> bisous
V
Superbe, je crois bien que je radote pas mal ces derniers temps mais c'est tellement mériter...<br /> Bises!
L
C'est super!!!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité