Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
21 août 2009

Pour Nadia

Souvenez-vous du petit jeu que j'avais organisée, il fallait découvrir à quoi me servait ça:

jeu

Nadia avait trouvée la réponse et tirée au sort parmis celle-ci!

Voici donc ce qu'elle a reçu!

je lui ai volé sa photo, oui oui je sais c'est po bien mais j'en avais pas pris!!!

pam

Un réel plaisir de créer pour toi, et vivement notre rencontre!!!!

Pour celles qui ne connaissent pas encore courez vite voir ses superbes créas c'est ICI!

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
I
bisous
M
C'est très joli. Bravo à Nadia d'avoir trouvé la bonne réponse et à Pam de lui avoir offert une si jolie création.
V
On dirait la mer, ça donne encore envie de vacance, de ciel bleu...
N
coucou! c'est à moi ce joli collier...LOL....merci pam il est super beau! vivement notre rencontre bisou!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité