Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
25 juillet 2011

des canes et un accroche sac

Une petite série de canes faites ces derniers jours...

DOnt une cane kaleidoscope (loin trèèèèès loin d'être parfaite), j'ai trouvé le tuto sur le blog Les éthiopiques, un blog à voir, à revoir et a rerevoir! Merci les éthiopiques pour tes supers tutos!

Donc une photo de famille, bien aligné, on sourit, wistiti:

DSCF6169

Et un ptit accroche sac, en violet et orange...(euh oui effectivement j'ai besoin de vitamine donc je mise à fond sur le orange)

DSCF6078

Voilà pour aujourd'hui...bonne journée à toutes

oOo PaM oOo

 

Publicité
Commentaires
S
Super sympa tout ça ! J'aime beaucoup les canes, même la kaléi !! Si, si, je la trouve très bien moi ! Biz
F
c'est super beau, j'aime beaucoup j'ai hate de voir la suite <br /> bisous frifri
V
Il est sympa cet accroche sac!<br /> Bisouxxxxxxxxxxx...
I
superbe ton accroche sac !!<br /> bisous
B
Tu as raison, à défaut de soleil et de chaleur, de jolies canes qui pétillent nous font du bien ! bisous Pam
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité