Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
15 février 2010

Quoi ma gueule?

Non non non je ne vous chanterais pas du Johnny aujourd'hui, la neige vient de s'arrêter je vais pas faire venir la pluie!

Non je vais vous parler de ma toute nouvelle cane, ma dernière née, qui m'as donnée du fil à retordre, que j'aurais bien balancée à la poubelle, ecrabouillé dans le clay gun....

Une cane visage, j'avais ce projet depuis un bon ptit moment mais sans trop osée me lancer et puis j'ai reçu un livre de Donna Kato, je me suis dis allez bingo vas y ma poule!!!

Il m'as fallu au moins...3-4 heures pour la faire, plus de 10 pains de fimo...

Maintenant j'ai 3 km de cane mais je suis plutôt contente de sa bouille, elle as l'air un peu tristoune mais pour une première  c'est pas trop mal!!!

Sans_titre_1

Bonne journée

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
C
Félicitation, très réussie.
C
elle est vraiment très réussi!! moi aussi j'ai pour projet d'en faire une mais j'ai toujours pas osé me lancer
V
Quel travail que de réaliser ça!! alors bravo!! et je suis sure que tu vas lui redonner le sourire!!! bises
P
belle réussite !!!!! Je ne me suis jamais lancée dans un visage ! bravo ! Vite la suite !
N
C'est même très bien !!!elle est bien réussie!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité