Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
4 juillet 2010

Boutonnite aigue...

Je vous informe que je souffre d'une boutonnite aigue...

Celle-ci ce caractérise par l'envie irrésistible de faire des boutons....

Meilleur remède: succomber à la tentation et laisser faire l'imagination...

boutonspam

Sont pas beaux mes boutons??

Je vous souhaite un bon dimanche, il fait soleil et pas trop chaud on respire enfin!

Merci à toutes pour vos messages et vos passages silencieux ou non...

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
M
C'est pas mal mieux la boutonnie que la boulimie, mais... Est-ce qu'on peut être boulimique des boutons? Si oui, je pense que je le suis... Ils sont très jolis!
V
Extra :))<br /> Ton paquet arrive je suis juste une vilaine fille complètement hs!!!!
B
très bel assortiment de boutons, j'aime les lézards et ceux en bas à droite sur la photo, ils ont un relief qui me plait beaucoup.
C
trop beaux ces boutons!!
C
sisi! ils sont bien jolis! on a envie d'en mettre de partout!<br /> Biz
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité