Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
8 juillet 2010

Merci...#1

Vous vous souvenez les échanges que j'ai proposer dernièrement!

Et bien voici ce que j'ai reçu:

De la part de dorinda, un sac trop super mega top beau, c'est simple je l'adooooore, avec une joli pochette tout handmade!!

et tout ça juste contre deux petit bout de tissu...mais la vengeance arrive...hihi

Merci dorinda (faîtes un tour sur son blog ca vaut le détour!)

mercidorinda

Merci aussi à miss Grennye reine de la récup', on avait prévu depuis un ptit moment un échange et voici ce que j'ai eu le bonheur de recevoir, un joli porte monnaie ying yang (il est beau hein???) de superbes dentelles fines, des rubans et plein de perles!!! Mon paquet pour elle est en cours de finition...je suis au ralenti en ce moment

Merci greenye

mercigreenye

Prochain post d'autres merciii en raffale!!

Bonne journée à toutes

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je rame et c'est toi qui en fait les frais mille excuse mais ça arrive...
D
Merci pour cette échange sympa, heureuse que mon ptit sac t´ai plu!<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> Beijinhos!
I
il est fait en tissu le sac ? il est magnifique !<br /> bravo et sympa le porte monnaie !!<br /> gros bisous ma Pam !!
G
Trop beau le sac de Dorinda , quelle veinarde tu fais il a des anses comme je cherche dans mes braderies sans les trouver ;-(((<br /> De rien pour notre échange, pour le prochain je trierai les perles , lol !!!<br /> Impatiente de recevoir ton colis ;-))<br /> Douce soirée !<br /> Biiiz
L
tu as raison ... génial le sac!!!!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité