Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
28 mars 2010

Collier red/white/black

Un autre petit collier dans cette collection, je dois dire que celui là je l'affectionne particulièrement!

Il a une forme assez originale, j'en suis assez satisfaite à vrai dire! (oui oui j'avoue c'est mon chouchou dans cette collection)

Toujours des rayures, des fleurs...

collier2glam

Je l'ai monté très simplement sur un cordon queue de rat et j'y ai mis un ptit fermoir cadenas

045

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon dimanche, un peu gris par ici, mais tellement de chose à faire que ca ne me gêne pas...

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
C
WAOUH ? il est très beau ce collier: j'aime beaucoup sa forme et son montage !très chouette!
C
Extra !! les couleurs les motifs !! et le montage !! superbe !! <br /> bisoox<br /> ciloo
G
Il est très beau ce collier glam rock et le fermoir j'adoooooore !<br /> Douce soirée!<br /> Biiiz<br /> Greenye
C
le montage et la forme des perles sont originales!! j'adhère totalement :)
C
jadore, le style, les couleurs et le montage... bref il est magnifique!!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité