Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
6 mars 2010

Un peu de soleil...

Il fait son timide en ce moment, ne montrant de temps à autre que quelques rayons...

Donc pour le remplacer quand il est en vacances, j'ai fait ce collier court.

Des perles en fimo jaunes avec de la peinture à l'huile et des perles en bois (pas en fimo celle là)

collierjaunesafari

(cliquez pour agrandir l'image)

Je vous souhaite un excellent week end!

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
B
Superbe, j'adore k'association de couleur, il fait très nature !
L
trop sympa les couleurs!!!<br /> bizzzzzzz<br /> céline
I
bravo PAM !! oh oui il a du mal à pointer le bout de son nez le soleil !!
V
Superbe! hier il était chez moi aujourd'hui devant moi il n'y a plus que du blanc :(((
N
ouaaahhhhh!!!j'adore il est magnifique!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité