Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
31 janvier 2010

tagguée

Me voici tagguée par la charmante Nadia

Le jeu est très simple, il vous suffit de dire qui vous a taggué, d'ouvrir le 1er dossier de "Mes images", d'en prendre la 10éme photo, de la poster ci-dessous et de la décrire.


Ensuite vous devez tagguer vos 6 bloggeuses préférées...

010

Bon je pouvais pas montre la 10 ieme photo du premier dossier car c'est une surprise donc dossier au hasard, photo N°10 des chataignes recoltés cet automne...

Je taggue

Creasteph

Alinette

Michelle

Isa70230

Altea

Liline85

Bon dimanche à toutes

Merci pour vos messages...

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
N
coucou merci de participer et de jouer le jeu, je te fais de gros bisous!
M
Merci pour ce tag, je vais le faire avec les deux autres qui attendent depuis la fin de l'année. Bises
A
ok je mis mets de suite<br /> merci pour le tag
L
merci pour ce tag je le fais tout de suite biz!!!
M
Cette année.....on en a même pas eu chez nous!!!!<br /> Pfff!!!!<br /> Des bisous!!!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité