Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
30 janvier 2010

Les perles des copines

J'ai eu la chance de rencontrer plusieurs fois Nadia et Creasteph!

Ces dernières m'avait donnés des perles à montés...

C'est chose faîte...

Voici celles de Nadia, deux plaques que j'adore et une fleur monté en bague, comme ça elle sera assorti au sautoir qu'elle m'avait offert...

perlesnadia

Et celles de steph, un bracelet avec des perles texturés et passé au pearl ex que j'adooore, je les ai mélangés à mes perles au clay gun, j'adoooore le résultat, puis une fibule ma première tu vois Steph j'ai réussi à en faire quelque chose de cette perle ésseulée!!!

perlessteph

Alors les filles que pensez vous de ces créas? Etes vous contentes ou pas de me les avoir confiés???

Merci à vous deux!!!

------

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais j'avoue que les soucis s'enchaîne, c'est au tour de ma mamie d'être hospitalisée, je vais la voir demain...

Mon ancien voisin est décédé, ca me peine beaucoup car c'était quelqu'un de formidable...mais les anges ne restent que trop peu de temps sur cette terre...malheureusement

La vie continue, les jours se suivent et ne se ressemblent pas...

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
C
Chère Pam,<br /> Comme je te comprend! Ma meilleure amie est très mal en point aussi et je ne cesse de penser à elle, la mort fait partie de la vie, mais on a beau dire, on ne s'y fait pas. On se demande pourquoi? ces personnes si chères à nos yeux...<br /> Bref courage Pam, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille..et même si parfois il y a du remou, rien n enous dit que deux minutes après ce ne soit pas le calme plat...<br /> BISOUS!
V
Le premier montage est une merveille :))))<br /> Une pensée pour toi et les tiens...
C
Oui je suis bien contente de te les avoir donné c'est une belle réussite!!!! Et oui il y a des moments ou la vie s'acharne, désolée pour ton voisin, et j'espère que ta mamie ira mieux!!! Je t'envoie pleins de pensées positives, gros bisous, et bon courage !!!
N
nenette je t'ai tagguer!
N
il y a des moments ou effectivement le sort s'acharche, je suis triste pour ton voisin en effet souvent les meilleurs s'en vont en premier, je comprends ta tristesse! j'espère que ta mamie ira mieux très rapidement fait lui un bisous de ma part!<br /> Je te félicite tu as su mettre en valeur les plaques que je t'ai offerte, mais je le savais que tu saurais faire des bijoux magnifiques, tu as beaucoup de gout et de talent! je te fais de gros bisous d'encouragement! dis moi quand tu veux faire une rencontre avec moi et bebe se sera avec un grand plaisir! bisous
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité