Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
21 janvier 2010

Bracelet Bohemian

Et pour suivre la collection, je vous propose un bracelet haut en couleur...

perles fleuris, perles vitrail, perle en métal et perles en verres...

Vous aimez??

braceletbohemian

J'ai reussi hier à faire quelques montages, j'avais oublié à quel point ca fatigue la bronchite...

Bonne journée à toutes...

oOo PaM oOo

edit: j'ai changé la couleur du texte! Merci Isa :-)

Publicité
Commentaires
C
bonne année à toi aussi (avec un peu de retard!).<br /> superbe comme toujours!
C
Oui très joli et bien assorti à ton collier!<br /> BIZ
V
J'aime bien ce style ;)
P
Toujours aussi tonique !!!
V
Ben oui j'aime aussi!! et repose toi!! bises
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité