Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
21 novembre 2009

Suite de la collection fleur d'automne

Et voilà la suite n de ma collection fleurs d'automne!

On commence par deux bagues auquelles j'ai rajouté des strass...

baguesautomne

des boucles formes incurvés, je sais pas vous mais moi j'adore!!!

boautomne

Merci pour tous vos comms, n'hesitez pas vos remarques m'aident à progresser!!!

Bon week end à toutes

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
V
La première bague est super chic bonne idée les strass, et les "BO" terrible!
B
elle est belle cette série, bravi miss, les bo j'adore la forme, un peu moins le côté "opaque", mais c'est affaire de goût.<br /> Par contre les bagues, whouaouuuuuuuu trop belles
N
MMMMMM! très jolies bague automnales et moi qui ne porte jamais de BO, j'adore les tiennes BIZ NUELLE ; MERCI DE TON PASSAGE CHEZ MOI
L
J'adore les bagues!!!mais les BO sont aussi très belles.Bisous
C
tes cannes sont superbes et les bo bombées sont effectivement très classes! <br /> j'espère que tu aura tout tes cadeaux de Noël !<br /> ;)<br /> ++
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité