Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
21 novembre 2009

tagguée

Me voilà tagguée par miss Altea

voici les 7 choses me concernant:

 

mon métier : je bosses auprès de personnes âgées

enfant : pas encore

mariée : non j'attends celui qui voudra se devouer!!!

perfectionniste : ca depend sur quoi, mais sur certaines choses oui et toujours l'impression que ce n'est pas parfait!

mes passions : en grande très grande partie la fimo, les ballades, la musique, le home déco


comment me voit on : je ne sais pas

qu est ce que je déteste : la mechanceté, les gens malsains, qu'on me casse les pieds, qu'on essaie de me convaincre que telle ou telle chose est bonne pour moi, la haine

bon maintenant les 7 blogs que je tague

Creasteph

Ysoline

ALinette

Laurette

Isa70320

La petite nouvelle

Anizette

Publicité
Commentaires
I
je ne le ferai pas cette fois ci tu m'excuses mais beaucoup de boulot<br /> tout juste le temps de lire mes mails<br /> bisous
L
tag répondu!!!
C
J'y vais de suite répondre à ton tag, bisous et bon week end !!!!
L
c fait Pam!! bisous
A
merci ma belle d avoir jouez le jeu <br /> bisous
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité