Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
5 octobre 2009

Des merci à la pelle!

Tout d'abord, un grand merci à Bébédesîles, elle m'as offert en plus de breloques, un superbe bracelet!

La photo ne lui rend pas justice...

merci_virginie

Merci beaucoup à toi, pour ta gentillesse et ton partage!

J'ai reçu aussi des perles de Nadia mais je vous en parlerai plus tard, je suis en plein montage!!

Et ce midi, un paquet tiens...pas de nom...c'est qui? suspence!

J'ouvre le paquet et là oooooh un lecteur divx! ah non un mot m'indique que ce n'est pas ca dans la boîte!

J'ouvre et là un magnifique miroir, des bonbons et une madeleine (sur laquelle j'avais bavé!)

Tout ça me vient de l'adorable Laure!!! Mais pourquoi?? Pour me remercier de la bannière que je lui ai faites!

Merci Laure, c'est beaucoup trop! tu es adorable!!!

mercilaure_

Bon maintenant à la maison, j'ai le droit à "dis donc t'en recois beaucoup des cadeaux..."

Bonne journée à toutes!!

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
M
C'est super et tu le mérites.
N
tu es tellement gentille que l'on a envie de te faire un cadeau!bisou nadia
Y
C'est une madeleine lorraine ???<br /> Si oui, hein, ce sont les meilleurs !!!!!!!<br /> bisous
C
Je vois que tu es gâtée avant le 27 octobre !!!humm quelle veinarde !!! en tout cas c'est sympa de la part des filles !!!! bizz Pam
C
C'est vrai que tu reçois beaucoup de cadeaux, mais tu es tellement gentille!! En tout cas très très jolie le bracelet de bébédésile !! Bisous!!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité