Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
4 octobre 2009

Collier Shery

Parce qu'aujourd'hui c'est dimanche je donne un ptit nom à mon collier...bon si on était lundi ça serait pareil hein!!

colliermarronturquoise

Les pastilles marrons sont restées mate et les carrés turquoise sont passés au pastel et au résinage!

J'ai ajouté quelques perles en verres, monté sur coton ciré turquoise et vert!!

Qu'en pensez vous? Ca vous plaît?

N'oubliez pas le jeu de "la première bougie"!

Bon dimanche à toutes!

oOo Pam oOo

Publicité
Commentaires
N
superbe ton collier salamandre, j'aime autant les couleurs que le montage . bisous NUELLE
V
En tout cas il fait un bel effet!
Y
Oh, ben, il plairait bien à ma fille, celui-là, elle est fan des lézards et du vert !<br /> bisous
C
Oh oui..... J'adore ça. Continue...
M
C'est très joli. Il a un très bel effet avec tes empreintes de lézard et de fleurs.
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité