Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
22 septembre 2009

Un avant goût...

Je vous donne un avant goût des futurs bijoux...

Il y a aura de l'ultra violet, du orange, du turquoise, du marron...du mokumé, des fleurs, du pastel...

nouvellecollec

Maintenant ponçage, vernissage et montage...

Vivement demain!!! ;-)

Et dans la série montre nous tes premières canes chez Idril

Cap ou pas cap...bah je dis cap, je ne sais pas si ce sont les premières mais c'est dans les premières, les autres ont du finir en pate beurk!

012

Dès que je les retrouve je vous montre les premières perles mouahaha!

bonne journée

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
V
Hâte de les voir montées :)))
L
J'attends avec impatience tes montages en violet !
D
Merci pour tes gentils coms!!!C´est un honneur faire parti de tes liens!!!<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Beijinhos!
B
Tout ça m'a l'air très chouette, vivement la suite.<br /> Quant à tes 1ères cannes, la marron et bleue est chouette je trouve !<br /> Bise et amuse toi bien demain
M
Et bien pour des premières canes c'est pas mal. Et bien tu as beaucoup travaillé. Les couleurs de tes futurs montages sont superbes et à la mode pour cet hiver. Je me réjouis de voir tes créations.
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité