Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
21 septembre 2009

Comment que tu ranges???

Hier Bébédesîles nous montraient son rangement...et nous demandaient par la meme occasion comment c'est rangé ches nous...

Bah voilà mon ptit bordel à moi, bon y a pas tout, je vous epargnes les textures, les peintures diverses et variés et tout le bric à brac!

paindefimo

breloqueappret

filperle

et je vous montre ma dernière acquisition...des pastels....eh voui mise en pratique des bons conseils de Nadia!

011

Bon les vacances commencent bien, avec un bon mal de gorge! bah oui c'est ça de rouler la fenêtre ouverte!!!pfff

Allez je m'en vais fimoter un peu...

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
V
Comme c'est bien rangée, ici c'est bocal et bocal et encore bocal mais pas de poisson rouge!
L
Dit donc tu en a du choix dans tes stock!!!
I
y a des boites un peu partout dans mes armoires !! manque de place poiur mes créas téléthon ..<br /> bises
C
Bonnes vacances chanceuse. Merci pour ton com sur mon blog. À bientôt.
N
Je vois que tu as fais des frais..LOL....et toi aussi tu as pas mal de matos..LOL....
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité