Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
16 septembre 2009

Mais qu'est qu'il avait de special ce mercredi??

Aujourd'hui était programmé une super rencontre!

J'ai rencontrée Nadia, Bébédesîles et Lalie!

C'était une super journée, Nadia est vraiment adorable, une personne comme on aimerait en rencontré plus souvent!!!

Bébédesîles est également une super nana, elle m'as impressionée par son nombre de textures et ses beaux emportes pièces!!!

Voilà les photos de la rencontre et de ce qu'on à fait, la technique des pastels, c'est tropppp bien, je vais acheté ce qu'il faut et recommencer très vite!!!

cheznadia

En haut Lalie et Bébédesîles, au milieu Nadia et son adorable Lucas et enfin ce qu'on as fait à gauche les fleurs et perles de Bébédesîles, au milieu les pièces jaunes faites par moi et la goutte violette par Lalie!

Une super journée les filles, j'ai bien hâte de recommencer, j'espère être un peu moins timide (eh oui je suis une grande timide...)!

Demain je vous montre les échanges de cette journée!

Bonne soirée

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
A
Belle rencontre entre blogeuses...<br /> Timide Pam???? C'est vrai ça....???<br /> Bisous
C
Génial ! ça a du être vraiment super bien !!<br /> moi aussi je fais une journée échange de savoir faire samedi.. MAis je ne dit avec qui... ça sera la surprise dimanche sur mon blog ;) hi hi <br /> gros bisoox<br /> csil
B
J'ai été moi aussi ravie de te connaître miss, et la timidité t'inquiète on a connu ça aussi, même si maintenant on paraît plus délurées nadia et moi.<br /> Bon ce qui est sur, on est toutes très gourmandes lol<br /> J'ai passé une super journée les filles, merci à vous, vais essayer de mettre les photos aujourd'hui, si mes bouchons me laissent repirer entre 2 microbes.<br /> Grosse bise à toi, et à la prochaine avec grand plaisir. Merci encore pour le tit bijou de sac
T
Rhooo comme je vous envie... j'aurais adoré être là... j'voulais zoomer sur les photos ! Trop bien ces rencontres ! Je ne connais pas Lalie mais Nadia et bébé sont adorables ! Et quelle belle production ! Biz
C
çà c'est génial !! des rencontres entre passionées qui se regalent de leurs savoirs-faire !!! enrichissantes et très convivales ces journées papotage et bidouillage ....
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité