Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
15 septembre 2009

Merci Stéphanie

Aujourd'hui le courier est arrivé tard...mais je pardonne à ma factrice!

Oui oui vous avez bien lu, je lui pardonne, non pas parce qu'elle galère pour passer à cause des travaux, non parce qu'elle m'as apporté un super paquet...

Qui vient de Creasteph...tiens...mais pourquoi....

mercisteph

Un super beau bracelet avec des perles vitrail éclatantes, pour me remercier de la bannière que je lui ai faite!

Merci Steph t'es un amour!!!!

Et dans la série je suis maladroite mais je me soigne, je me suis cassée la binette dans l'escalier et je me suis fait mal sur le dessus du pied...pfff vraiment t'as deux mains gauches euuuuh deux pieds gauches!!!!

Bon allez les copines je vous laisse il faut que je me prépare pour demain!!!

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
V
Un bien joli cadeau aux douce couleurs de l'automne...
A
Il est super ce bracelet...<br /> Une chute dans les escaliers!!! Faut arrêter de boire l'apéro!!!hihihi<br /> Non je dirai comme ysoline ne te précipites pas dès que tu vois un facteur, ils ont maintenant tellement peur de toi que ne t'inquiétes pas ils n'oublieront pas de te déposer tes colis dans ta boîte!!!<br /> Bisous
C
oui très beau ce bracelet !! et c'est le pied !!lol bon non serieusement j'espère que çà va mieux !!! bizz à toi et à bientôt !!
Y
Fallait pas courir dans tes escaliers, le facteur l'aurait déposé dans ta boite, le colis :) ,ils ne connaissent que ton adresse, les facteurs, tu sais bien !(faut dire que les menacer avec des menottes et tout !!!!).<br /> Bon, pour étre sérieuse; j'espère que ça va !!!<br /> Je t'embrasse<br /> ysolie
C
Les photos sont superbes, tu la vraiment mis en valeur !! J'espère que ton pied va aller mieux !! Et bonne journée pour demain !!! Bisous !!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité