Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
5 septembre 2009

Elle est pas belle la vie???

Mon père il est crooo fort!

Je lui ai demandée quelques crochets sur une barre en bois pour accrocher au mur...et regardez ce qu'il m'as fait....

support

Alors...hein...c'est pas génial ça????

Du coup je lui en ai demandé un autre pour les bracelet, un pour les boucles, un plus haut pour les sautoirs....

Il est trop génial mon père....

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
S
Oui super présentoir !!!
A
Ah vi bravo à ton papa... C'est super pratique dis donc...<br /> Voudrais pas m'en faire un ton papa??? hihihi<br /> bisous
L
coucou! trop fort ton papa! t'en as de la chance pam!! en tt cas belle collection!
V
Jolie collection...<br /> Les miens sont aux murs sur des anciennes patères...<br /> Bravo! papa de Pam :)
C
Oui je vois que ton père est doué!! Et quelle collection tu as!!!! Gros bisous et bon dimanche!!
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité