Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
3 septembre 2009

swap carnet de voyage reçu!

A l'initiative de Val, qui organise le swap carnet de voyage, voici le joli paquet de caroline la fourmi

swap_carnet_de_voyage

swapcarnetdevoyage

Un joli carnet crocheté, un stylo, des guimauves au miel, un bonbon résiné, des échantillons de produits de beauté, du thé au fruit rouge!!!

Je suis gâtée!

Merci beaucoup Caroline!!!

oOo PaM oOo

Publicité
Commentaires
C
Et vraiment un grand merci et un grand bravo car vraiment je suis super gatée... T'as su trouver tout ce que j'aime et tu as des doigts de fée . La table d'octobre sera pour toi et Val<br /> Bonne semaine
N
effectivement tu es super gaté mais on t'adore alors on te gate!!!!
L
C'est superbe!! Je suis contente que tu sois tant gâtée, bises!!
P
c'est très bon céline!!!
L
magnifique colis!!!! Des chamallow au miel ... connait pas ...c'est bon???
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité