Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de pam
12 mars 2009

Tagguée

Me voilà tagguée par miss ledeclic

il faut citer 6 choses sans importance sur nous

1/j'aime pas conduire en région parisienne (et je dois y aller tous les jours! grrr)

2/je bois une soupe tous les soirs en rentrant du boulot

3/j'ai une phobie des souris et des rats peux meme pas les regarder à la tv!

4/je me remets sans cesse en question

5/j'adore passé des heures sur le net à me ballader de blog en blog!

6/je suis bordélique

Il faut tagguer 7 personnes

alors je taggue

margot

beange

val

aline

nadia

et deux volontaires qui voudront bien

Publicité
Commentaires
H
Olala j'avais même pas ton tag!!! Je répond tout de suite...<br /> bises
M
Oh ! tagué ! quand j'aurais 5 minute je répondrais<br /> margot
L
C'est chouette j'ai 4 points communs avec toi lol! Oui pour moi ok pour être un etroisième NSP, j'espère ne pas te décevoir bises!!!!!
V
Rôooo! mais je viens juste de le faire...<br /> Merci quand même :o)
N
MErci pour ce tag je ne l'avais pas en fait!! tu es un chou!<br /> bise nadia
la cabane de pam
Publicité
Archives
Publicité